Alien: Isolation - Safe Haven
Bienvenue dans l'Abri, le troisième pack d'extension d'Alien: Isolation, incluant le tout nouveau mode Sauvetage. Combien de temps parviendrez-vous à survivre ? Vous venez de trouver la seule salle sécurisée sur Sébastopol, mais vos provisions s'épuisent. Vous devrez vous aventurer dehors, accomplir des objectifs et retourner dans la salle sécurisée sain et sauf. Mais qui sait ce qui vous attend à l'extérieur ? Quelles décisions prendrez-vous pour rester en vie ? - Une toute nouvelle carte du mode Sauvetage, deux fois plus grande que les précédentes du mode Survie. - Incarnez Hughes et accédez rapidement au pistolet à clou, fusil à pompe et mine électromagnétique. - Partez à l'exploration des systèmes Gemini et des appartements Bacchus.