Alien: Isolation - Lost Contact
Bienvenue dans Contact perdu, le quatrième pack d'extension d'Alien: Isolation qui vous renvoie dans le mode épique Sauvetage. Piégé aux confins de l'espace à bord de Sébastopol, vous devrez explorer la station pour accomplir des objectifs et rester en vie. Parviendrez-vous à échapper aux ennemis au cours des dix phases de défis ou irez-vous directement les affronter ? - La deuxième carte inédite du mode Sauvetage, incluant les quartiers privés de Lorenz et la centrale électrique d'urgence. - Incarnez la coqueluche des fans, Axel, et équipez-vous du revolver et du pistolet à clou. - Tentez de survivre aux rencontres avec les Lambdas, les autres humains et bien sûr, l'effroyable Alien.