Alien: Isolation - L'Abri
Bienvenue dans l'Abri, le troisième contenu additionnel d'Alien: Isolation, comprenant un tout nouveau mode Sauvetage. Combien de temps tiendrez-vous ? Vous venez de trouver la seule salle sécurisée de Sébastopol, mais les provisions commencent à s'amenuiser. Vous devrez vous aventurer dehors, terminer des objectifs et retourner à la salle sécurisée sain et sauf. Mais qui sait ce qui vous attend ? Quels seront vos choix pour survivre ? - Une toute nouvelle carte du mode sauvetage, deux fois plus grande que celle du mode survie. - Incarnez Hughes, et accédez rapidement au pistolet à clou, fusil à pompe et mine électromagnétique. - Choisissez d'explorer les systèmes Gemini et les appartements Bacchus.