Alien: Isolation - Crew Expendable
Ce contenu supplémentaire réunit le tout premier équipage à bord du Nostromo. Brett et Kane sont morts ainsi qu'Ash et Lambert, il vous incombe maintenant, en tant que Dallas, Parker ou Ellen Ripley, de trouver un moyen d'isoler l'Alien tout en surmontant la terreur qui les assaille. Alien: Isolation est un jeu de survival-horror à la première personne qui vous plonge dans la peur et la tension inspirées du film culte réalisé par Ridley Scott en 1979. Les joueurs entreront dans une atmosphère d'épouvante où la mort les guette tandis qu'un Xénomorphe imprévisible et impitoyable chasse et tue dans l'obscurité. Au dépourvu et sans l'équipement nécessaire, vous devrez partir en quête de ressources, improviser des solutions et faire preuve d'esprit tactique non seulement pour accomplir votre mission, mais aussi pour rester en vie.