Alien: Isolation - Corporate Lockdown
Bienvenue dans le premier pack d'extension d'Alien: Isolation, Dans le viseur. Ce pack regroupe trois cartes inédites pour le mode Survie, ainsi qu'un défi contre la montre qui mettra à l'épreuve vos compétences. Arriverez-vous à échapper à l'Alien assez longtemps pour survivre ou tenterez-vous une confrontation directe ? - Trois cartes inédites, partant des appartements en terrasse jusqu'aux labos médicaux. - Nouveau personnage jouable, Ransome, qui vous permettra de combattre les ennemis grâce à sa puissance de feu. - Envoyez vos meilleurs records de temps dans les classements d'Alien: Isolation et défiez le monde entier !