Alien Invasion
C'est les aliens ! Ils nous envahissent. Ou est-ce vraiment le cas ? Si vous jouez en mode Victimes à gogo, oui. En tant que vers agents du FIB, votre mission sera de renvoyer dans l'espace nos ennemis à tentacules. Mais si vous préférez vraiment être d'un autre monde, lancez le mode Campagne pour combattre les terriens, récupérer votre vaisseau spatial et repartir vers votre chère planète. Avec à votre disposition des armes à plasma, des orbes à énergie, des frappes d'OVNI, mais aussi d'adorables nouveaux chapeaux et de nouvelles pierres tombales, vous avez tout ce qu'il vous faut pour que la race humaine s'incline devant votre chef suprême et prête allégeance à la race alien. Et avant que vous ne repartiez victorieux dans votre lointaine galaxie, gravez à tout jamais votre combat dans l'histoire intersidérale en remportant les 5 nouveaux succès.