Alan Wake's American Nightmare
Dans ce tout nouvel opus, Alan Wake affronte le héraut des ténèbres, le malfaisant M. Scratch ! Nouvelle trame captivante, hordes d'ennemis effroyables, puissance de feu redoutable et décors sublimes en Arizona, plus un nouveau mode aussi amusant que retors font de ce jeu un indispensable pour les vétérans d'Alan Wake et un tremplin tout indiqué pour les néophytes !