Alan Wake:L'écrivain
Dans le deuxième pack de contenu téléchargeable, "L'écrivain", Wake est dans de beaux draps ; à présent, il sait exactement à quoi il s'oppose. Les cauchemars s'enchaînent et sa survie ne tient qu'à un fil.