Aladdin: Objets Cachés Jeux
Découvrez les secrets de l'Orient magique dans le nouveau jeu d'objets cachés ! Guidez le noble prince à travers les lieux colorés et animés du somptueux palais, de la cité médiévale orientale, du désert, du temple antique et bien d’autres encore sur le chemin de son rêve ! Vous voyez, il a besoin de la lampe magique qui réalise ses souhaits pour les plus nobles objectifs. Sur votre chemin, vous rencontrerez astuce et amitié, obstacles et énigmes, indices et découvertes étonnantes. Des rebondissements inattendus sont garantis ! Est-il acceptable de faire confiance à un compagnon de route ? Est-ce que ce génie est rusé ? Est-ce qu'un vagabond que vous avez rencontré deviendra un ami fiable ? Terminez les tâches, résolvez les énigmes, sortez des pièges et trouvez toutes vos réponses dans ce jeu passionnant ! Procurez-vous du matériel et des provisions, prenez la carte et c'est parti ! Caractéristiques du jeu : - Cherchez des objets dans des environnements panoramiques à 360 degrés - Effets 3D exceptionnels et animations vibrantes. - Regardez derrière les objets ! Vos indices sont peut-être cachés là. - Constituez votre collection. - Toute une variété de tâches : rechercher des objets, repérer les différences, résoudre des casse-têtes et restaurer des objets démontés. - Tout cela est accompagné de l'atmosphère colorée de l'Orient magique et d'une musique de fond palpitante.