Akuma Rise Special Edition
Cette édition comprend le jeu complet ainsi que les contenus additionnels disponibles suivants. Le jeu principal et les contenus additionnels peuvent également être achetés séparément. Veuillez éviter les achats en double. - Experience x3 - Akuma Rise - Orb EXP x3 - Akuma Rise - Experience & Orb EXP x2 - Akuma Rise - Damage x2 - Akuma Rise - No Skill Cost - Akuma Rise Dans le royaume démoniaque d’Adribune, ce JRPG narratif suit Kaine, un démon amnésique échoué sur une île isolée. Le Suprême Souverain a disparu, les nations s’affrontent et les héros du Royaume Radieux envahissent pour dominer le Royaume des Ombres. Aux côtés de trois princesses démoniaques et d’une étrange mascotte, Kaine cherche les fragments de son passé tout en protégeant un monde au bord du chaos. Avec un gameplay RPG classique au tour par tour, les combats en vue latérale récompensent stratégie et timing. Équipez et améliorez des orbes magiques pour débloquer de puissantes compétences. Chaque personnage possède des techniques POW uniques capables de renverser l’issue d’un affrontement.