Akinakes (Xbox Series)
Akinakes est un jeu de tir frénétique au rythme effréné dans lequel vous pilotez un vaisseau puissant à travers des niveaux vibrants, récupérez des améliorations pour augmenter votre puissance de feu et affrontez des boss épiques. Caractéristiques : - 5 niveaux uniques. Chacun avec son propre thème et un combat de boss exigeant. - Système d'amélioration. Renforcez votre vaisseau pour dominer les ennemis plus efficacement. - Des visuels et une bande-son époustouflants. Plongez dans de superbes graphismes en pixel art et une bande-son énergique. - Score basé sur les combos. Enchaînez les éliminations rapides pour créer des combos et accumuler des scores plus élevés.