Airport Simulator: Day & Night
Un aéroport ne ferme jamais. Avec des départs, des arrivées et la cohue constante de passagers, on a rarement l'occasion de faire une pause. Dans Airport Simulator: Day & Night, vous devez veiller à la bonne marche de l'aéroport 24 h/24 7 j/7. Pour commencer, il faudra vous occuper de la gestion de la flotte et des bagages pour que les passagers arrivent à bon port en montant à bord d'un nombre constamment croissant d'avions appartenant à diverses compagnies aériennes. En outre, les vérifications de sécurité, ainsi que l'hygiène des locaux et l'entretien en général sont également des éléments indispensables à prendre en compte. Vos responsabilités seront différentes en fonction de l'heure et des conditions météo. Par exemple, quand il gèlera, vous devrez vous concentrer sur le dégivrage des ailes. Il ne s'agit là que de quelques tâches à accomplir pour gérer votre organisation et faire face à la concurrence d'autres aéroports internationaux. Gestion avec objectifs bien précis, employés satisfaits et passagers heureux : remplirez-vous vos obligations en travaillant dur et en vous consacrant corps et âme à votre job ? Au début, vous ne pourrez compter que sur vous-même, mais petit à petit, il vous sera possible de déléguer les différentes besognes à votre équipe. Pour le moment, relevez vos manches, parce que dans Airport Simulator: Day & Night, il y a toujours quelque chose à faire !