Air Twister
Envolez-vous avec Air Twister, le tout nouveau rail shooter de Yu Suzuki, le légendaire développeur de jeux d'arcade ! Incarnez la princesse Arch et défendez sa planète natale, AIR, contre une invasion à grande échelle du Vanguard. Comme dans la célèbre série de jeux Space Harrier de Suzuki, vous rencontrerez une vaste gamme d'ennemis originaux, ainsi que des boss coriaces. Mais n'ayez crainte : vos montures ailées et votre arbalète lance-missiles à tête chercheuse vous aideront à les neutraliser. Découvrez différentes sortes d'améliorations d'armes et de coups spéciaux à débloquer après chaque run. Vous pourrez aussi mesurer votre talent dans les nombreux autres modes de jeu, comme Turbo ou Boss Rush. Vos envolées dans le ciel des nombreux univers magnifiques du jeu se feront au son de la bande originale envoûtante opéra rock composée par le célèbre artiste néerlandais Valensia.