Ailment & Endurance Bundle
Deux belles histoires qui sont liées l'une à l'autre. Il est préférable de jouer d'abord à Ailment, puis à Endurance - qui est la préquelle, mais cela vous plongera plus profondément dans l'univers de ces deux jeux. Si vous êtes un grand fan de films et de jeux de science-fiction, ces deux jeux seront certainement un bon choix pour vous.