Aganos
Soumis à la volonté de son roi mort il y a bien longtemps, Aganos a connu son lot de guerres au fil des siècles. Aujourd'hui, l'ultime ordre du roi lui intime d'agir à nouveau : il n'aura de cesse avant d'avoir mis fin aux machinations diaboliques du sorcier Kan-Ra. Le personnage d'Aganos est inclus dans le pack Combo Breaker Saison 2 et l'Ultra Edition Saison 2.