Aftercharge
Aftercharge est un jeu de tir asymétrique en ligne en 3 contre 3 qui oppose une équipe de robots invisibles à une équipe de gardes de sécurité invincibles dans des escarmouches rapides. Les robots doivent détruire les extracteurs dispersés sur le champ de bataille alors que les gardes doivent les trouver et les désactiver. Le jeu est asymétrique dans sa conception puisque les deux équipes ont non seulement des objectifs différents mais aussi des habiletés différentes et des styles de jeu complètement opposés. Jouer du côté robot c'est un jeu d'infiltration, de distraction et de coordination. Jouer du côté garde, c'est un jeu de positionnement, de communication et de réaction rapide. Aftercharge emprunte des éléments d'autres jeux de tir compétitif mais s'amuse à transformer les règles du genre comme la gestion des ressources, l'énergie, la mort, etc. pour créer une expérience compétitive qui est nouvelle, centrée sur le jeu d'équipe et très facile d'approche.