Aery - Surreal World
Aery – Surreal World est un jeu d'exploration aérienne relaxant et narratif qui vous transporte à travers une série de mondes impossibles et oniriques où la réalité a doucement perdu la raison. Vous incarnez un esprit minuscule dérivant à l'infini à travers des paysages qui ne devraient pas exister. Planez aux côtés d'une baleine immense et sale qui tournoie en apesanteur dans un ciel parsemé d'arcs-en-ciel scintillants – si près que vous pouvez distinguer les balanes et la crasse accrochées à sa peau, baignée de rayons de lumière violette et dorée. Descendez dans un immeuble englouti reposant silencieusement au fond de l'océan, où le corail a envahi le papier peint, où des poissons nagent dans le salon et où la télévision scintille encore faiblement dans l'obscurité abyssale. Survolez un vaste royaume où chaque arbre, chaque nuage et chaque pavé a été englouti par un or massif et luisant – magnifique, étrange et d'un silence absolu. Chaque monde est un rêve à part entière : une palette de couleurs, une atmosphère et une ambiance uniques qui racontent une nouvelle pièce d'une histoire plus vaste, se dévoilant discrètement. Dissimulés à travers chaque niveau se trouvent des fragments de mémoire lumineux, indices épars de ce qu'était autrefois cet univers brisé. Rassemblez-en suffisamment et un nouveau monde impossible s'ouvrira à vous. Aery – Surreal World est avant tout conçu pour procurer un plaisir intense. Le vol est fluide et libérateur, les mondes sont étranges et magnifiques, et l'histoire se dévoile en douceur, sans jamais rien exiger de vous. Que vous jouiez pour explorer, collectionner ou simplement vous perdre dans un univers merveilleusement étrange, une surprise vous attend toujours au détour du prochain virage impossible.