Aery - Stone Age
Dans Aery - Stone Age, vous incarnez un petit esprit volant qui observe l'évolution de l'humanité à ses débuts. Vous découvrirez une terre oubliée depuis longtemps avec des environnements magnifiques, et vous pourrez apprécier la sensation de voler tout en explorant un monde entier rempli de beauté et de petits secrets. Dans chaque zone du monde, vous devez trouver un certain nombre d'éclats de mémoire pour vous souvenir du chemin qui mène à votre destination et avancer dans l'histoire. Une fois que vous avez trouvé tous les éclats de mémoire, vous êtes libre d'explorer la zone suivante.