Aeon Must Die! - Apparence du Roi Furieux
Devenez le roi irrépressible avec l’armure du Roi Furieux ! Dans une autre vie, Aeon a fusionné avec un puissant et redoutable protecteur de plusieurs galaxies. Cette fusion lui a donné l’apparence d’un ancien guerrier légendaire à la fureur infinie, canalisée uniquement par une armure inflexible. Obtenez cet ensemble pour débloquer la possibilité de changer l’apparence d’Aeon et de la moto dans le jeu !