Adventure Time : Les pirates de la terre de Ooo et Crayola Scoot
Adventure Time : Les pirates de la terre de Ooo - Ohé Mousaillon ! La Terre de Ooo est sous l’eau, et Finn et Jake sont chargés de découvrir pourquoi. Rejoins nos héros pour explorer les hautes mers, chercher des indices, interroger des suspects louches et te battre contre des pirates pour résoudre le mystère et sauver leur monde aquatique du désastre ! Crayola Scoot - Laisse ta trace dans ce championnat de trottinette aux tricks haut en couleur ! Plus fou sont tes combos, plus tu éclabousseras de couleurs le trott’park ; et dans Crayola Scoot, la couleur peut changer le monde !