Adrenaline Rampage
Adrenaline Rampage est un jeu de plateforme roguelite où vous incarnez un soldat équipé de jusqu'à 5 armes pour combattre des techno-zombies. Choisissez vos personnages et vos compétences pour foncer à travers la cité spatiale, éliminer des boss hideux et survivre. Le jeu se déroule dans un monde de science-fiction sombre.