Action SuperCross
LE GRAND-PÈRE D'UN GENRE Action SuperCross est le premier du genre : un simulateur de moto basé sur la physique, qui a inspiré de nombreuses franchises célèbres. Il s'agit du prédécesseur direct d'Elasto Mania, présentant l'évolution d'innombrables concepts et mécanismes de jeu fascinants, uniques et expérimentaux. UN DÉFI DE COMPÉTENCE ET DE STYLE Peut-être que vous pourrez passer les niveaux, mais pourrez-vous battre des records du monde ? Affrontez vos amis ou regardez les rediffusions des meilleurs joueurs du monde. Aller vite est facile, mais être le meilleur des meilleurs est le véritable défi. UNE EXPÉRIENCE INTEMPOREL POUR TOUS LES ÂGES Plongez dans le monde d'Action SuperCross, où le gameplay classique qui a captivé toute une génération attend les joueurs anciens et nouveaux. L'attrait intemporel de sa simulation de moto basée sur la physique et ses conceptions de niveaux passionnantes continuent de divertir et de défier les joueurs de tous âges. Redécouvrez l'excitation de maîtriser chaque niveau, de perfectionner vos compétences et de viser des records personnels. Embrassez la nostalgie ou lancez-vous dans cette aventure pour la première fois et rejoignez la communauté mondiale des passionnés d'Action SuperCross. CONTENU EXCLUSIF XBOX Old Internals Level Pack (OLDI) : ces niveaux internes étaient présents dans les anciennes versions d'Action SuperCross mais pas dans la version finale 1.2. Ancient Internals Level Pack (ANCNT) : certains d'entre eux sont des versions de développement d'internes, d'autres sont des niveaux inédits inédits. Directement des concepteurs de niveaux originaux d'Action SuperCross, de l'année 1997.