ACE COMBAT 6: Fires of Liberation
Admirez les graphismes haute définition présentant des zones de combat hyperréalistes grâce à la puissance de traitement de nouvelle génération. Menez à la victoire des unités aériennes, mais aussi navales et terrestres. Des conflits d'envergure se déroulent sur un "champ de bataille vivant" intégré grâce au "Système d'opérations dynamique" permettant de déclencher simultanément jusqu'à six engagements aériens, terrestres et navals aux affrontements en temps réel.