ACA NEOGEO PUZZLED
PUZZLED est un jeu de puzzle publié par SNK en 1990. Le dirigeable de Control Rad et le ballon Am'sair, et montez à travers la Tour du Soleil remplie de blocs pour rencontrer le dieu du Soleil. Empruntez une aventure passionnante qui vous enverra le paradigme des skis! La série "ACA NEOGEO" a fidèlement reproduit de nombreux chefs-d'œuvre classiques NEOGEO. Les joueurs peuvent modifier différents paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et aussi reproduire l'ambiance des paramètres d'affichage d'arcade à ce moment-là. Les joueurs peuvent également concurrencer les uns des autres du monde entier avec leurs scores élevés.