Way of the Passive Fist
« Le Vagabond », un être mystérieux, parcourt la lointaine planète Zircon V, une ancienne colonie minière prospère, qui est aujourd’hui au bord de la destruction car son étoile est en train de mourir. En utilisant la technique du Poing Passif, le Vagabond peut survivre à n'importe quel ennemi en déviant leurs attaques et en les épuisant. Avec des colons qui disparaissent et des maniaques partout, le Vagabond doit rester calme et vigilant. Dans ce jeu de combat unique et moderne, le Vagabond doit se battre pour obtenir des réponses. Caractéristiques du jeu Un combat basé sur le timing et le rythme C’est un renversement de situation par rapport à l'action d’un jeu de combat classique! Étudie les habitudes de tes ennemis et annule leurs attaques avec des parades et des esquives parfaitement synchronisées. Laisse ainsi tes ennemis s’auto-détruire. Fais des combos et lance de Supers Attaques Remplis ton supermètre avec une série de parades et d’esquives consécutives et utilise-les pour détruire tous ceux qui te résistent. Détermine ton propre niveau de difficulté Ajuste les réglages du jeu, de façon à personnaliser ton propre niveau de difficulté qui aura son nom bien à lui. Des commandes entièrement personnalisables Programme n’importe quelle action sur n'importe quel bouton! Avec des commandes entièrement personnalisables, tu peux utiliser une manette à une main (main gauche ou droite), tu peux jouer sur la manette à l'aide de bâtons (sans bouton) ou jouer au clavier. Tu as la liberté de jouer comme tu as envie! Passe au niveau supérieur! Gagne des médailles et des XP après les combats pour avoir des upgrades et débloquer de nouvelles aptitudes. Les modes Story & Arcade Joue le mode Story et prends position contre la tyrannie sur Zircon V. Ensuite, relève le défi du mode Arcade et passe à travers tout le jeu avec des vies limitées pour prouver ta maîtrise du Poing Passif!