Agents vs Villain
Mesure-toi à tes amis et à ta famille dans ce jeu de plateformes convivial et bourré d'action. L'un des joueurs incarne le chat maléfique qui veut conquérir le monde, tandis que les autres sont des agents secrets en compétition pour arrêter l'ennemi public no 1 et devenir le meilleur agent du monde. Chaque niveau est rempli de pièges mortels, tels que des lance-flammes, des scies, des fosses de lave, des canons laser et bien d'autres choses encore… Mais attention ! Le sale matou n'est pas ton seul ennemi. Les autres agents te mettront des bâtons dans les roues afin de continuer leur chemin sans encombre. Lorsque les agents parviennent à traverser la cachette du chat, ils l'affrontent ensuite dans un combat de boss épique. Le joueur qui incarne le méchant contrôle le boss à la manière des jeux d'autrefois. Les agents doivent alors coopérer pour vaincre le boss, tout en ayant la possibilité de se trahir pour s'accaparer toute la gloire. Lorsqu'un monde est terminé, un nouveau méchant est sélectionné. Une fois que tous les joueurs ont incarné le chat maléfique, tu découvriras quel est le meilleur agent. Du moins jusqu'à la prochaine partie… Si tu cherches un jeu multijoueur amusant pour 3 à 4 joueurs, n'hésite surtout pas à l'essayer ! Nous espérons que tu t’amuseras autant en y jouant que nous en le créant.