Asemblance
Asemblance est un solo FPS dans le genre thriller psychologique. Au moment de votre réveil, vous vous retrouvez a l'intérieur d'une machine expérimentale. Une machine créée pour simuler les souvenirs. Vous n'avez aucune idée de comment vous vous êtes retrouvé ici Mais pour pouvoir en sortir, vous devez revisiter des moments de votre passé que vous avez essaye dur d'oublier depuis longtemps. La voix d'une intelligence artificielle vous guide mais pouvez-vous lui faire confiance? Etes-vous certain que ces souvenirs simulés sont les votres? Asemblance est la première partie d'une série inspirée par les séries télévisées: La Quatrième Dimension, X-Files et Black Mirror.