Beholder Complete Edition
Nommé propriétaire par le gouvernement d’un état totalitaire, votre travail est d'espionner vos locataires, leur vie, leurs conversations, de les profiler pour vous assurer du respect des lois et, ainsi, de satisfaire l’État. Ceux qui complotent contre les lois en constante évolution DOIVENT être signalés. Le ferez-vous ? Dans un monde dystopique où la vie privée a disparu et où l’État contrôle tout, choisissez d'être ce dont l’État a besoin, ou devenez un propriétaire empathique qui ferme les yeux. Vos choix pourront avoir des conséquences vous affectant. L’édition complète de Beholder contient le DLC Blissful Sleep, un nouveau scénario sur un ancien propriétaire et de nouveaux locataires et histoires à découvrir.