Checkmate Survivors
Checkmate Survivor est un jeu de tir automatique en vue de dessus où vous contrôlez le Roi sur un échiquier où toutes les autres pièces se rebellent contre la tyrannie du Roi. Votre mission est de vaincre les pièces ennemies, telles que les pions, les cavaliers, les tours et les dames, en utilisant des améliorations d’armes, des déplacements, la gestion des builds et le positionnement pour affronter les ennemis. Chaque pièce ennemie possède des modèles de mouvement et d’attaque distincts, mettant le joueur au défi d’utiliser tactique et rapidité pour survivre et progresser.