Super Hero Demolition
Enfilez votre costume et détruisez tout sur votre passage dans Destruction de Super-Héros—un jeu explosif bourré de pixels où la destruction n’est que le début. Vous êtes une machine de destruction surpuissante, en mission pour réduire tout en miettes jusqu’au dernier pixel. Frappez et explosez à travers des environnements destructibles et regardez chaque objet cassé se transformer en pixels. Alimentez vos broyeurs avec ces pixels pour gagner de l'argent et améliorer les pouvoirs, la vitesse, l'énergie et les capacités de votre héros. Mais attention : si vous manquez d'énergie, votre session se termine. Vous recommencerez—mais avec toutes vos améliorations conservées. Détruisez plus fort, tenez plus longtemps et gagnez plus vite à chaque nouvelle partie. Débloquez de nouveaux héros avec des capacités uniques en démolissant tout sur votre passage à travers 12 niveaux chaotiques. Chaque héros offre une nouvelle manière de jouer. Destruction de Super-Héros propose une destruction rapide et satisfaisante à chaque coup.