Shinorubi
SHINORUBI est un Shoot'Em Up de type Bullet Hell, Danmaku, ou encore Manic Shooter. Il y a dans l'univers, une matière qu'on ne trouve que sur une seule planète, nommée SHINORUBI. cette matière confère à son possesseur un pouvoir infini, qui grâce à des mutations biologiques, offre puissance et longévité exceptionnelle... on l'appelle le composé "R-R". Depuis 1000 ans, la famille BAÄA règne sans partage sur la planète SHINORUBI, et donc sur le "R-R". Le roi R.LOYD III a 6 fils et 1 fille. Depuis 150 ans, le père et les fils sont partis en guerre contre les empires TRADDESS et ZOOGT à plusieurs années lumière de SHINORUBI. Le royaume a été confié à 5 généraux, des proches de la famille royale, sous le commandement de la fille unique du roi : NEMEZIYA BAÄA. La nuit tombe sur la capitale KADDIN... une nuit interminable avant le solstice de la 1000e année de règne de l'empire BAÄA. 8 mercenaires essaieront l'impossible ce jour-là... Renverser le pouvoir en place. SHINORUBI offre un condensé d'action arcade avec une grande rejouabilité grâce à ses nombreux niveaux de difficulté, modes arrangés et des différents pilotes disponibles. Seul le centre du vaisseau du joueur est vulnérable aux tirs ennemis. Vous feriez mieux d'éviter la masse de tirs et missiles qui vous visent et de tout détruire entre vous et votre mission. Une seule règle à respecter : Ne pas mourir... et vaincre l'Empire BAÄA. Features: - des graphismes HD qui vous entraînent dans 5 environnements époustouflants, entre forêts futuristes, bases militaires et cieux d’orage - 5 modes de difficulté, de “super easy” à “very hard”, pour toujours plus de challenge! - 8 vaisseaux jouables, avec des stats de POWER, SPEED et SHOT COVER différentes qui s’adaptent à votre playstyle - 12 modes “arrangés”: jouez contre la montre en “Caravan Mode”, prenez des risques dans le mode “Shield” ou attrapez des cochons en “Pink Pig Mode”! - 53 succès à obtenir. Ne laissez passer aucune médaille et franchissez les niveaux pour les décrocher! - un mode BOSS RUSH, déclinable en trois niveaux de difficulté pour que tout le monde puisse participer!