Monster Hunter Stories Deluxe Collection
Les deux jeux Monster Hunter Stories réunis dans une collection de luxe ! Monster Hunter Stories vous invite à plonger dans le monde de Monster Hunter, que cette série de JDR développe de manière originale et passionnante. Vous ne chassez plus les monstres, vous les élevez ! Dans cette histoire qui met à l'honneur les Riders, vivez et formez des liens pour la vie avec des monstres. Inclut : - Monster Hunter Stories - Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin (Deluxe Edition) L'édition de luxe inclut le contenu téléchargeable suivant : - Tenue pour Ena : Manteau de Kuan - Armure spéciale pour le joueur : Armure destructrice alpha et bêta - Coiffure pour le joueur : Hérissé Nergal - Tenues pour Navirou : Costume Pukei-Pukei et Costume Nergigante - Sets de stickers : Camarades d'aventure 2 et Camarades d'aventure 3 * Certains contenus deviendront accessibles au fil de votre progression en jeu. * Le contenu téléchargeable ci-dessus est aussi inclus dans un article indépendant, le Kit Deluxe de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin. Les jeux : Le premier jeu raconte l'histoire d'un Rider qui confronte la calamité connue comme le fléau noir qui menace le monde, le tout en coopérant avec les chasseurs. Le second opus se déroule 4 ans plus tard. La saga de ce nouveau héros tourne autour d'un Rathalos légendaire qui serait destiné à provoquer un désastre colossal. Les fonctionnalités : ■ Un JDR au tour par tour dans le monde de Monster Hunter, avec un système de combat stratégique et intuitif qui sera facile à prendre en main même si les jeux d'action vous posent des problèmes. Lancez des attaques puissantes, rapides ou techniques pour identifier, puis contrer, les tactiques de vos adversaires. Infligez-leur des dégâts importants et remportez la victoire ! Remplissez votre jauge d'amitié pour utiliser des compétences ou essayez les talents d'amitié uniques de vos Monsties ! ■ Domptez des monstres de la série pour en faire vos Monsties ! Utilisez les capacités de vos compagnons pour faciliter vos explorations, faites éclore les œufs que vous trouvez, et transformez toujours plus de monstres en Monsties ! Retrouvez des créatures populaires de la série Monster Hunter, tels le Zinogre, le Nargacuga et le Lagiacrus. Participez aussi au Rite de transmission afin d'éveiller les capacités latentes des Monsties. Élevez des Monsties uniques et affrontez de puissants ennemis ! ■ En ligne, créez un groupe puissant avec vos Monsties et partez au combat avec d'autres joueurs ! *Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.