Omno
Explorez un ancien monde fantastique dans cette aventure pour un joueur. Résolvez des énigmes, découvrez des secrets, surmontez des obstacles et laissez le pouvoir d’une civilisation oubliée vous transporter à travers forêts, déserts et toundras… et jusqu’aux nuages ! UN VOYAGE CHARGÉ D’ÉMOTION Omno vous emmène dans un voyage de découverte à travers un ancien monde fantastique. C’est une aventure en solo regorgeant de puzzles et d’énigmes, de secrets et d’obstacles à surmonter. UN MONDE PLEIN DE BEAUTÉ ET DE MYSTÈRE Le pouvoir d’une civilisation oubliée vous aidera à mener à bien votre quête. Au cours de celle-ci, vous aurez l’occasion d’explorer forêts luxuriantes, déserts desséchés par le soleil et toundras gelées... voire jusqu’aux nuages eux-mêmes ! DÉCOUVREZ DES CRÉATURES FANTASTIQUES Au cours de votre aventure, vous découvrirez un monde coloré peuplé de formes de vie aussi étranges que merveilleuses : adorables petites bestioles, géants énigmatiques et bien plus encore !