RoboPhobik
RoboPhobik est un jeu d'arcade de tir en vue de dessus. Ce titre de science-fiction, qui puise son inspiration dans les années 70, joue la carte de l'originalité avec un mécanisme unique: aucun ennemi ne bouge ni n'attaque tant que vous restez immobile. Faites usage de vos compétences tactiques pour éviter que les robots ne vous encerclent et dévoilez les rouages d'une histoire regorgeant d'amour, de haine et de machines! Au début des années 70, le gouvernement a conçu, dans le plus grand secret, une cité robotique expérimentale sous la supervision d'un superordinateur appelé PAL 9000. Ce qui devait arriver arriva... PAL 9000 a fini par se rebeller contre ses créateurs. Ayant séquestré les scientifiques, il s'est immédiatement attelé à un plan diabolique visant à prendre le contrôle du monde. Une équipe d'agents ultra-spécialisés a été assemblée pour mettre un terme aux agissements de PAL 9000 et de ses robots. Certains de ses membres ont déjà pénétré dans la ville, où ils sont désormais pris au piège. Vous incarnez Julie, une jeune recrue, qui doit retrouver tous ses coéquipiers et vaincre le maléfique PAL 9000. Mais tout bien réfléchi... êtes-vous vraiment sûre d'être dans le bon camp ? Ce sont bien les robots les agresseurs, n'est-ce pas?