Ratyboy Adventures
Dans ce jeu de plateforme en 3D où nous incarnons une souris vivant dans une grande maison, nous essayons de collecter les étoiles placées à certains endroits dans les pièces de la maison et de surmonter les défis de la plateforme. Explorez des dizaines de niveaux différents spécialement conçus et ramassez les fromages cachés dans les pièces, en ne laissant aucun objet à collecter dans le niveau ! Des commandes simples et confortables vous permettent de soulever votre personnage sur des objets plus grands que vous, de vous agripper à de petits rebords et de marcher dessus pour trouver des moyens d'atteindre votre but ! Avec un chronomètre qui fonctionne pendant que vous jouez, vous pouvez essayer encore et encore et vous mesurer à vous-même pour finir en moins de temps ! Profitez de l'environnement et de l'ambiance changeants avec les objets appropriés pour chaque pièce et essayez de terminer tous les niveaux avec le meilleur score, car chacun d'entre eux sera différent !