Torn Away
Torn Away est une histoire interactive avec un mélange unique de jeux d'aventure, de side-scrollers et de séquences cinématiques à la première personne. Vivez la tragédie de la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux d'un enfant et survivez sans perdre ce qui fait de nous des êtres humains. Asya a dix ans. Elle veut faire naviguer des bateaux en papier sur le fleuve, jouer dans le jardin avec ses amis toute la journée et se dépêcher de rentrer à la maison le soir quand maman appelle pour le dîner. Mais l'Europe est engloutie dans les flammes de la Seconde Guerre mondiale. Des millions de personnes sont emmenés pour le travail forcé en Allemagne. Asya et sa mère se retrouvent également parmi les Osterbaiters. Après plusieurs mois insupportables dans un camp de travail, Asya parvient à s'échapper. Asya seule destination-à la maison Traversez toute l'Allemagne et la Pologne pour rejoindre la patrie et aider Arya à retrouver sa famille.