Dead Ground
La tour de défense réinventée ! Dead Ground est un jeu de défense de tour généré de manière procédurale avec des éléments de type rogue-like. Chaque partie offrira des armes, des compétences et des augmentations générées aléatoirement. Vous devrez voyager, collecter de la ferraille, de l'eau, gérer votre inventaire et améliorer votre base pour survivre ! Placez et améliorez les tours à bon escient, et utilisez votre héros pour le défendre davantage dans ce jeu rapide, un mélange parfait d'action et de stratégie. Vous ferez face à la mort permanente, à de nombreux ennemis brutaux, à des combats de boss difficiles et BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS !