Deckline
Deckline est un jeu de cartes d'horreur et de guerre à l'atmosphère immersive. À court de munitions et encerclés, vous jouez une dernière partie de Durak pour tenter d'échapper à l'inévitable. Plongez dans la brutalité et l'horreur des combats modernes à travers un jeu de plateau. Vos supérieurs vous ont abandonnés. Toutes vos ressources épuisées et sans espoir de secours, vous et votre escouade vous réunissez pour une ultime partie de Durak. Alors que la mort vous guette, vous mélangez le deck, vous accrochant aux souvenirs de rires et de camaraderie. Désormais, il ne vous reste plus que cela.