KEMCO RPG Selection Vol. 1
Maintenant, vous pouvez profiter de 4 RPG; Asdivine Hearts, Revenant Saga, Antiquia Lost, Dragon Sinker en un seul ensemble ! ■Asdivine Hearts Le destin de l'amour dépend de vous ! Le groupe chaotique de personnages peut-il sauver le monde en toute sécurité ? ■Revenant Saga Un garçon, transformé en un être immortel appelé "Revenant" et consumé par la vengeance, découvre ce qui l'attend à la fin de son voyage. ■Antiquia Lost Les liens avec les camarades font avancer l'aventure ! Avec un système qui défie même les joueurs les plus dévoués. ■Dragon Sinker Défiez le dragon maléfique avec une équipe de jusqu'à 12 personnes ! Une superbe fantasy rétro qui évoque la nostalgie.