AtariAction et aventure
La série Recharged d'Atari modernise les titres classiques avec des bonus, des défis, un mode multijoueur local et de toutes nouvelles bandes-son signées Megan McDuffee. Ce pack comprend deux titres Recharged : - Berzerk : Recharged - Quantum : Recharged Berzerk : Recharged vous met au défi de vous frayer un chemin dans un labyrinthe mortel rempli de vagues de robots menaçants et bruyants. Un contrôle habile à l'aide d'une double manette et des bonus sont le seul moyen de survivre, alors que vous vous frayez un chemin à travers les pièces de ce labyrinthe dystopique qui n'en finit pas. Et n'oubliez pas qu'Evil Otto a beau sourire, il est mortel et invincible. Quantum : Recharged déforme le titre d'arcade classique avec des touches de modernité qui sont devenues un élément essentiel de la série Recharged. Vainquez des vagues d'ennemis en utilisant votre vaisseau pour tourner autour d'eux et créer une zone morte punitive. En supprimant la possibilité traditionnelle de tirer sur les ennemis, ce titre met les joueurs au défi d'éviter les dégâts et de progresser dans des niveaux de plus en plus difficiles.