Spooky Chase
Le défi ultime d'Halloween: Spooky Chase est sans aucun doute une expérience stimulante. L'aspect unique du jeu repose sur le fait que vous créez le mouvement de votre ennemi. Créer une nouvelle expérience pour les jeux de plates-formes 2D. Chaque année, nous jouons à des jeux effrayants pour la saison d'Halloween. Fuir les monstres, les zombies, les fantômes et la liste est longue. Cette fois, tu vas fuir ton propre passé. Faites attention à chaque pas que vous avez fait et N'ABANDONNEZ PAS. S'il a quelqu'un qui peut vous vaincre, c'est VOUS. Votre aventure: Vous êtes votre ennemi! Dans Spooky Chase, chaque mouvement que vous faites vers le drapeau est enregistré puis répliqué par les monstres. Pour plus de drapeaux que vous collectez, plus d'ennemis apparaîtront sur la carte!