Amanda the Adventurer 3
Dans Amanda the Adventurer 3, retrouvez Riley Park dans une aventure qui suit de près celle du second opus, tandis qu'elle s'apprête à découvrir la vérité qui se cache derrière le mystère d'Amanda et d'Hameln. Riley Park, après s'être vu léguer une mystérieuse cassette par sa tante Kate et avoir vécu différents événements en lien avec Amanda l'aventurière, une émission pour enfants, a survécu à son séjour dans le grenier. Cependant, elle a ensuite découvert que d'autres secrets, et autant de dangers, l'attendaient dans la bibliothèque municipale de Kensdale. Avec l'aide d'une étrange femme masquée, Riley est parvenue à fuir les rayonnages saine et sauve et doit désormais explorer l'installation abandonnée de Hameln. Dans cette ultime aventure, retrouvez les meilleurs éléments des deux épisodes précédents et vivez une expérience qui saura conquérir aussi bien les anciens joueurs que les nouveaux venus.