Whiskey & Zombies
Whiskey & Zombies est un bagarreur multijoueur amusant et intense où le McCreearys doit se battre et buvez à travers des hordes de shitkickers morts-vivants afin de rentrer à la maison. La stratégie est Simple: bagarre, tirer, se faufiler, récupérer et se rainer dans le sud profondément au sud tout en constamment racler le virus-tuer le whisky moonshine. Caractéristiques du jeu - Top-Down Mayhem: Swig, Slug et Tirez votre chemin à travers les morts-vivants. - Système de santé unique: le virus affecte votre endurance, le whisky Moonshine le tue. Mais le plus sûr vous êtes, les choses difficiles obtiennent. Et si un joueur se transforme en zombie, un autre joueur peut ramenez-les à la vie. - Différents caractères: chacun de McCreary a des traits uniques. - Driven-Driven: Chronique Le voyage McCreeRys à la maison jusqu'au Bayou.