Star Crossed
StarCrossed est un jeu de tir arcade avec une esthétique de magical girl et un tour coopératif! Rejoindre notre distribution de 5 héroïnes spationautes pendant qu’elles traversent les étoiles, travaillant ensemble pour rendre plus fortes leurs connexions et vaincre un mal imminent qui menace la galaxie Nova! Il est l’heure de faire équipe, devenir brillant, et sortir les méchants!