Rejoignez le brave Sir Lootalot dans sa quête épique dans cette petite aventure. Explorez et combattez dans les quatre dangereux donjons remplis de pièges dangereux, d'énigmes et d'artefacts magiques. Survivez dans les quatre donjons en débloquant de nouvelles capacités et de nouveaux objets qui peuvent aider Sir Lootalot à conquérir ses ennemis. Knightin'+ est un jeu d'aventure classique inspiré par de nombreux chefs-d'œuvre des années 90. Caractéristiques : * Jeu d'aventure classique * Histoire ironique (qui ne doit pas être prise au sérieux) * Graphiques élégants de style pixel art * Groove sur une bande-son originale accrocheuse durant l’exploration !