Funguys Swarm
Funguys Swarm est un jeu de survie façon bullet hell où la forêt est en feu, et la situation est loin d'être idéale. Incarnez un Funguy, prenez des armes fabriquées en forêt et déchaînez des pouvoirs délirants sur l'armée du Roi du feu. Faites preuve d'habilité pour peut-être sauver la situation.