Milli & Greg
Dans tous les niveaux réalisés à la main, Milli devra faire face à de nombreux obstacles qui lui compliqueront le passage, comme un jeu de plateforme d'action-aventure classique. Le jeu a également quelques mécanismes de base, comme le saut, la glissade et le tiret. Cependant, avec une fonction physique qui peut changer la gravité de vos sauts, le joueur aura plus de défis qu'il ne l'aurait imaginé.