Précommander
Poetic Trio est un ensemble thématique de trois jeux. Un jeu sur la pluie (Pluviophile), un jeu sur la neige (Chionophile) et un jeu sur le vent (Loverowind). Tout en un. L’aspect central de chaque jeu est l’atmosphère. Recommandé à ceux qui recherchent avant tout une expérience d’ambiance. Pluviophile est une courte expérience consacrée à l’atmosphère de la pluie dans les bois. Il s’agit d’un walking simulator pur et lent : vous ne faites que marcher lentement dans la nature sauvage, loin de la civilisation. Votre court voyage est accompagné d’un magnifique poème de Julius Cawein ainsi que d’une bande originale composée par Pınar Karabaş. * Chionophile est une courte expérience consacrée à l’atmosphère de l’hiver dans les bois. Il s’agit d’un walking simulator pur et lent : vous ne faites que marcher lentement dans la nature sauvage, loin de la civilisation. Votre court voyage est accompagné d’un magnifique poème d’Archibald Lampman ainsi que d’une bande originale composée par Pınar Karabaş. Le jeu comporte deux chapitres. Le premier est légèrement linéaire, tandis que le second (plus vaste) se déroule dans une grande zone ouverte. Des chemins sont proposés pour aider le joueur à s’orienter, mais vous êtes libre de quitter le sentier et d’explorer. * Loverowind est une courte expérience consacrée au vent printanier. Comme dans Pluviophile, vous collectez des fleurs et les utilisez sur des autels pour révéler un poème. Cette fois-ci, vous vous déplacez beaucoup plus rapidement - à moins que les cercles de lumière errant dans le monde ne vous attrapent.