Dreamland Farm
Votre grand-mère vous a tout appris sur l'agriculture et la cueillette, qu'il s'agisse de prendre soin des cultures ou de savoir quelles baies et quels champignons sont comestibles. Le moment est venu de lui succéder ! UN NOUVEAU DÉPART Tu es venu de la grande ville pour reprendre la ferme de ta grand-mère - une décision plutôt courageuse pour un citadin ! Heureusement, il y a tout ce qu'il faut ici. Avec quelques outils décents en poche, vous pouvez commencer à vous approprier les lieux. Plantez des cultures, prenez soin d'animaux mignons et n'oubliez pas d'explorer cette vaste étendue verte. Veillez à prendre soin de vous pendant tout ce temps, car votre énergie a ses limites ! VOUS N'ÊTES PAS SEUL Il y a une petite ville paisible près de la ferme où vous trouverez beaucoup de gens qui travaillent dur - comme le cuisinier local, le forgeron et le maire. En apprenant à les connaître et en les aidant, vous élargirez petit à petit votre monde de rêve. Sans oublier qu'ils vous aideront à améliorer vos outils grâce aux plans... en échange d'une ou deux faveurs. Êtes-vous prêt à découvrir les secrets de la ferme Dreamland et à en tomber amoureux, comme votre grand-mère ?