Dobo's Heroes
Sur une planète lointaine, Dobo est un héros de renommée mondiale. Il a inspiré le travail de millions de personnes. Mais quelque chose de très grave s'est produit. Dobo a perdu cet éclat dans ses yeux et, petit à petit, a commencé à se coincer dans ses propres pensées, créant des blocages, s'enfermant dans une pièce sombre. Après un court laps de temps, Dobo ne semblait plus le même, mais peu de gens pouvaient le voir, car il se distinguait de tous les autres. Heureusement sa famille, surtout ses petits-enfants, font des efforts pour le sortir de sa chambre noire et le ramener à la vie. Dobo's Heroes est un jeu de plateforme avec des puzzles, où vous devez aider Dobo à quitter les profondeurs de son monde. Pour cela, utilisez les pouvoirs de ses petits-enfants pour accéder au portail de chaque mission. - Classement en ligne pour chaque mission ; - Réalisation; - 45 missions ; - Des énigmes difficiles ; - Pixel art; - Fin à la fin du jeu.